Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu is gone
24 juin 2006

aujourd'hui c un jour special................

DEVINES QUI J AI EU AU TELEPHONE AUJOURD HUI?

  • ... non pas le Pape ,je lui ai pas donner mon numero de portable!!!
  • ... non pas zizou, il est en Allemagne pour la coupe du monde.
  • ... non pas ma mere, on se fait toujours la gueule!!
  • ... non pas ma meilleur amie, elle est sur repondeur la garce.
  • ... non pas Brad Pitt ; il m a dit qu il allait me rappeller demain....
  • ... non pas maxim nucci ,il est en espagne avec Jenifer...
  • ... non pas .... ET si.....

LUI L HOMME DE MA VIE , JE LE SAIS ,JE LE SENT,JE LE VEUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

               4ANS 9MOIS 3JOURS ET PRESQUE 3HEURES

         QUE JE SUIS RAID DINGUE, AMOUREUSE .

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu is gone
Publicité
Archives
lulu is gone
Derniers commentaires
Publicité