Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu is gone
19 juin 2006

vendredi.....

C'était pourtant bien parti pour que je n'assiste pas a cette fichue réunion, mais je n'ai pas était assez rapide.... Il fallait que j'aille d'urgence à la compta chercher des rouleaux carte bleue,et de la monnaie. Et alors que je me dirigait vers la sortie de l'administration , Fabienne m'interpelle pour me donner un tas de papier, du coup je perd 5 mins.Et c'estalors qu'en quittant l administration je tombe nez a nez avec Tugdual qui me dit qu'il souhaiterait , qu'il aimerait bien, que ce serait sympa si j'assistait a cette fichue stupide reunion du vendredi qui dure une plombe pour pas grnd chose!!!!!!  Alors bête et disciplinée je dit OUI D ACCORD!!!!!!

bref le seul truc bien c que cette semaine encore nous étions les seuls du domaine à être en positif, bien que nous ne sommes même pas sur le domaine en réalité.

alors aprés moi et zaza on a pris un coca en terrasse au club .Kim était là, toute stréssé car la fille qui bosse avec elle est" moue du genou". et puis voila je suis rentrée chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu is gone
Publicité
Archives
lulu is gone
Derniers commentaires
Publicité