Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu is gone
11 juin 2006

Deuxième jour...

Bon aujourd'hui c'est dimanche, le marché c'était hoooorrrrible!!!!  Chaleur+café au lait=au secours!!!!! bref j'en pouvait plus. le truc positif c'est qu 'aujourdh'hui j'ai eu la visite de mon papa. ça c super cool car c la premiére fois qu'il visite mon appartement.Avec son amie Bernadette, on est partis tout les trois voir la pointe du gruoin:mais on n'était pas les seuls a avoir cette idée, bref trop de monde sur la route. puis on est allé à saint malo .Mais c'était tres rapide car il on du partir de bonne heure car y'a 5 heures de route jusqu'à Orléans.bref la journée est passée vite. sinon quoi de neuf aujourd'hui:

  1. Raphaël Nadal vient de remporté Roland Garros, 60eme victoire consécutive sur terre battue.
  2. Alonso remporte le grand prix de Silverstone.
  3. Tu me manques Lulu.......
  4. Christophe et scoob son encore une fois de plus au mac Arthur
  5. Les pays bas remportent leur premier match contre la serbie montenegro 1/0
  6. le mexique bat l'Iran 3/1
  7. on a vu cap breton au info ce soir... mais je t'ai pas vu!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
lulu is gone
Publicité
Archives
lulu is gone
Derniers commentaires
Publicité