Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu is gone
10 juin 2006

premier jour

Bon ça y'est ma p'tite lulu, tu es partie ce matin à 7h15. Moi je dormais encore je me suis levée à 7 h30. La matinée au boulot à était trés calme, pas un chat,normal vu le temps on a depassé les 35°c encore aujourd'hui.J'ai écoutée en boucle les cds que tu m'as laissée hier soir avant de se dire au revoir. J'ai lus mon journal en terrasse sous le soleil avec un p'tit café, le rêve quoi! Et puis j'ai pas resistée, je me croyait plus forte que ça......   Je suis lâche.......j'ai osé......... je t'ai appelée ma pt'ite Lulu, à 11h30. Tu avais juste décidée de faire une pause à ce moment là, c long la route de epiniac à Cap Breton. Et puis aprés des clients sont arrivés et le temps est passé plus vite.Le match de L'Angleterre contre le Paraguay à débuté il était 15h00, ma journée de boulot s'achevait enfin!!!!!! je suis passé faire deux , trois courses,et j 'ai regardé le match .Score final 1/0 pour l 'Angleterre. Je t'ai rappelé vers 18h00 et tu galérais pour trouver un camping qui vous accéptent Rachel et toi, pour 3 mois et surtout pas trop excessif.voilà maintenant il est 19h00 et je regarde le match Trinidad et tobago/ Suede.... et pour le moment le score est de 0/0 à la mi-temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu is gone
Publicité
Archives
lulu is gone
Derniers commentaires
Publicité